USSM 3 - 1 US CHATEAU MALO

26 septembre 2010 - 18:28

Dimanche 26 septembre 2010 Championnat PH

Notre équipe s'est inclinée devant l'USSM sur le score de 3 à 1. (mi-temps 2 - 0). Mais l'équipe n'a pas démérité, bien au contraire face à une équipe de l'USSM expérimentée. Les buts encaissés ne sont dus en partie à des erreurs de placements ou d'attentions qu'une domination de l'adversaire. Début de deuxième mi-temps, nos séniors reviennent à 2 à 1. Mais l'espoir de revenir au score fut de courte durée après un troisième but encaissé trop rapidement. Mais la deuxième mi-temps nous a montré combien il y avait de la ressource et de l'envie dans l'équipe. A plusieurs reprises, l'équipe aurait pu réduire le score mais la chance n'était pas avec nous aujourd'hui. Mais on peut même dire qu'en fin de partie, il y avait une légère domination de notre équipe et chacun de nous croyait encore à la réduction du score. Nous avons vu notre équipe mieux en place et plus combative, avec des relances justes et rapides et une défense plus active.

Nous vivons l'apprentissage de la PH, mais l'image donnée par notre équipe en deuxième mi-temps est de bon augure pour la suite du championnat. Comme dirait José notre "Aulas" à Nous : J'ai toute confiance en l'entraineur et en nos joueurs, il y avait de l'envie et de bonnes phases, n'écoutez pas ce que peuvent dire une certaine presse ou certains journalistes", il n'est pas question de changement dans l'organigramme. Toutefois il n'est pas venu haranguer les supporters, puisque nous sommes tous derrière le staff et l'équipe, et nous serons encore présents pour les encourager et les soutenir dans l'apprentissage de la PH.

"Allez les petits rouges"