resultat du week end

5 octobre 2010 - 13:00

résultats du week end.

U19 :        notre équipe à remportée son premier match de gambardella sur le score de 3 but à 2 face à vignoc . Match difficile de château malo qui apres avoir rapidement pris l’avantage des le debut de la partie s’est fait ratraper au score à la derniere minute de la premiere mi temps et s’est grace a un sursaut d’energie au cours de la deuxieme partie  du match que notre èquipe a pu venir à bout de ses adversaires .Esperont que l’ors du match du prochain week end notre jeu sera d’une meilleure qualitée que celui de samedi dernier afin que nos jeunes joueurs démontrent les qualitées dont-ils ont fait preuve lors de la preparation de cette saison .

Vétérans : notre équipe a reussi à arracher le match nul  2 à 2 face au cjf en championnat.

Seniors C :  Ont perdu sur le score de 2 buts à 1 leur premier match de poule dans le challege 35 .

Seniors B : vainqueur sur le score de 5 à 0 en coupe du conseil general a la suite d’un match plein qui demontre la qualitée du jeu produit par notre équipe en ce debut de saison .

Seniors A : vainqueur sur le score de 5 à 0 a la suite d’ un match decevant  par la qualitée du jeu produit . Meme si tout n’a pas été negatif  lors de ce match puisque la qualification pour le prochain tour est acquise il faudra que nos joueurs puissent elever le niveau de leur jeu lors des prochains matchs .