resultats du week end du 8 au 10 octobre 2010

10 octobre 2010 - 23:54

veterans : victorieux vendredi soir apres un match serieux de nos toujours jeunes anciens face à l'équipe de tinteniac sur le score de 2 à 1 . Bravo .

U 19 :  Pour leur deuxieme match de championnat de la saison notre équipe etait confrontée a la redoutable équipe de villejean . A la suite d'un match serieux nos jeunes se sont imposés sur le score  sans appel de 3 à 0 , faisant preuve de calme et de maitrise que ce soit dans le jeu que dans leur comportement face à l'agressivitée pas toujours dans le bon sens de leurs adversaire du jour . Ce match a permis a nos joueurs de renforcer leur cohesion avant le choc qui les attends samedi prochain en coupe. enfin tous nos voeux de prompt retablissement à quentin blessé durant le match d'hier .Merci aussi à patrick pour son arbitrage plein de tact et de diplomatie qui à permis a ce match d'aller j'usqua son terme malgre l'ambiance deletere crée par quelques joueurs adverse .  (video et photos a venir)

équipe C : Apres le match perdu face à st suliac notre équipe avait à coeur de se racheter . La victoire obtenue aujourd'hui face à miniac sur le score de 5 à 0 a permis de rassurer toute l'équipe

équipe B: Nos joueurs ont remportes brillament leur match face à roz sur le score de 3 but à 1. Ce resultat positif leur permet de rester dans le haut du classement de leur championnat.

équipe A: Nouvelle contre performance de notre équipe fanion qui a perdu face a LAMBALLE sur le score peu enviable de 8 à 1. Pourtant les 45 premieres minutes notre équipe a fait jeu égal avec leurs adversaires se creant meme de nombreuses occasions de prendre l'avantage au score . Helas la blessure de notre gardien en fin de mi temps et un premier quart d'heure de seconde periode calamiteux de notre formation explique en partie le naufrage de cet apres midi.....

allez les rouges et blancs