US CHÂTEAU-MALO : site officiel du club de foot de CHATEAU MALO - footeo

resultat du week end du15 au 17 octobre 2010

RESULTAT DU WEEK END DU 15 AU17 OCTOBRE 2010

VETERANS :Victoire sur le score de 4 à 1 face à dol

U 19 : L'elimination de notre équipe hier apres midi lors du 3eme tour de coupe face a l'équipe de la TA de rennes sur le score de 4 but à 0 est surement une deception pour tous les joueurs ainsi que pour les dirigeants de l'équipe mais ce qu'il faudrat retenir avant tout de cette partie c'est l'excelent comportement de nos jeunes qui, opposes à une formation jouant plusieurs divisions au dessus d'eux n'ont jamais baissé les bras tenant tete durant plus de trente minutes a la solide formation de RENNES ..Menes trois à 0 à la mi temps nos joueurs ont entamés la deuxieme partie du jeu avec le  meme etat d'ésprit se creant meme plusieurs occasions de but qui , si elle avaient ete couronnées de succés auraient données à cette partie un peu plus de suspense. En tout etat de cause nos joueurs grace à leur prestation de hier apres midi ont pu mesurer le travail qu'il leur faudrat fournir pour acceder au niveau superieur et meme si la victoire n'etait pas au rendez vous hier; tous beneficieront de l'experience acquise lors de ce genre de confrontation pour la poursuite du champinnat que nous retrouveront des la semaine prochaine face à dol.

EQUIPE C  : A perdu son match contre l'as jc . ce resultat les place dans le milieu de leur championnat .

EQUIPE B : Score fleuve cet apres midi infligé par nos joueurs à l'équipe de cancale ( 14 à 0 ) qui replace notre équipe en haut du classement de leur poule .  Ce resultat confirme de belle maniere les bonnes dispositions de nos joueurs en ce debut de championnat .

EQUIPE A :Des le debut de ce match on pouvait penser que la gifle recue le week end dernier à Lamballe avait ete benefique tant notre équipe presentait un jeu rapide et éfficace menant au score deux but à zero devant l'équipe de BEDEE premiere au classement de notre poule. helas une baisse de regime de la part de nos joueurs permettait à l'équipe visiteuse de recoller au score et de prendre l'avantage à 20 minutes du coup de sifflet final .Ce match à tout de meme permis a tous, de se rendre compte que face au meilleures équipe de ph , chateau malo pouvait avec discipline et solidaritée tenir tete et esperons gagner lors du prochain match  .....