HISTORIQUE pour l'US Château-Malo

21 novembre 2010 - 17:34

Challenge Maxime Portier : Séniors A (PH) 4 - 3 de DINARD FC (DSR) Coupe du Conseil Général : Hirel beach 0 - 1 Sénior B (D3) Coupe de Bretagne : U 19 (D1) 3 - 2 Pacé (DRH)

Pour la première fois dans l'histoire du club, une équipe de l'US Château-Malo bat une équipe de DSR. Bravo à l'équipe A pour ce résultat de 4 à 3 contre la DSR de Dinard en challenge Maxime Portier. Après avoir été mené 2 à 0 en début de première mi-temps, l'équipe réussit à revenirà  2-2 avant  la mi-temps. Du retour des vestiaires, nos séniors nous ont montré de la maitrise, de l'envie et de la détermination face à une équipe de Dinard plus empruntée et moins précise dans leur jeu, mais qui se révèle très dangereuse dans les contre-attaques. Mais ce sont nos séniors qui agravent les premiers le score en seconde mi-temps 3 à 2. Mais réaction rapide de l'équipe de Dinard qui revienne  3 à 3. C'est dix minutes avant le coup de sifflet final que nos séniors gagne le gain du match en inscrivant un 4ème but. Bravo à notre équipe Sénior A pour cette performance qui nous fait dire que tout est possible.

Et que dire de notre équipe U19 (D1) qui bat Pacé (DRH) 3 à 2 en coupe de Bretagne. Malgré une entame de match catastrophique,par trop de timidité et trop de respect face à une équipe de DRH,   menée 2 à 0 à la fin de première mi-temps, nos jeunes réussissent à marquer 3 buts en seconde mi-temps  à une équipe de Pacé dominée  dans tous les secteur du jeu par nos jeunes joueurs déterminés et solidaires. Un grand Bravo pour cette autre belle performance.

Mais aussi un grand bravo, à notre équipe Sénior B (D3) qui rencontrait aujourd'hui une nouvelle équipe Hirel Beach(D5) une équipe composée de joueurs expérimentés (43 buts marqués  pour 2 encaissés en 7 matchs en championnat) en coupe du conseil général et qui nous ramène la victoire 1 à 0. Un match sérieux en défense et une très grosse envie en attaque.

Trois victoires en coupe pour nos équipes, Voilà un week-end qui nous promet de belles rencontres à venir.

ALLEZ LES PETITS ROUGES