seniors:reprise du championnat

11 janvier 2011 - 14:53

Apres deux mois d'arret nos équipes ont repris leur championnat respectifs

Voila deux mois que nos joueurs n'avaient pas pu rechausser leur crampons et c'est dans la plus grande incertitude que l'encadrement se demandait dans quel etat d'esprit nos équipes aborderaient cette journée de championnat deja deux fois reportée pour cause de mauvais temps . Au vu des resultats enregistrés par notre équipe A et surtout par notre équipe C tout le monde peut etre rassuré par la motivation de tous les joueurs qui composent ces équipes meme si le niveau de jeu n'a pas été toujours à la hauteur des veoux des differents coachs.

notre équipe B etrillée 6 à 1 par pleurtuit à decu n'on seulement par le jeu produit mais aussi par les reactions caracterielle de certains joueurs vis à vis des decisions arbitrale totalement justifiées .Esperont que les semaines prochaines rameront le calme dans cette équipe qui nous avait durant les premieres journées fait espérer un bien meilleur spectacle que celui présenté ce dimanche apres midi.......

resultat du week end

SENIORS A: vainqueur 5 à 0 face à pluduno nos joueurs se sont imposés sans convaincre mais ont montrés que tous se sentaient concernés pour la suite du championnat.

SENIORS B: battut 6 à 1....!!!

SENIORS C: Vainqueurs par plus de dix but a 1 face à st broladre notre équipe accroche la deuxieme place du championnat de D4. bravo

U19: ont gagnés sur le score de 5 buts à 2 face à la chapelle deux monts (voirarticle + video ).