RESULTAT DU WEEK END

23 janvier 2011 - 23:51

WEEK END FAVORABLE POUR NOS EQUIPES EXEPTE LA C

U19:    victoire de notre équipe face à l'ecousse 5 buts à 0 . Le score aurait merité d'etre plus ample mais notre équipe est tombée face à une bonne defense en deuxieme mi temps .Prochain match samedi prochain contre villejean.

seniors A : Notre équipe fanion se deplacait hier a trelivan derniere du classement de ph et il aura fallut attendre la 51 eme minute pour voir nos joueurs ouvrir le score apres une 1ere mi temps "crispante " ou notre équipe a parue empruntée et incapable de de marquer le premier but que tous esperaient mais que la qualitée du jeu produit par notre équipe ne permetait pas de marquer. heureusement liberés par ce premier but nos joueurs  parvenait à elever leur niveau de jeu et purent enfin donner au score une ampleur que la premiere mi temps n'avait pas laissé presagé :( 8 à 0 a la fin du match). esperont que ce nouveau bon resultat motive encore plus nos joueurs pour affronter leur prochains adversaires.

seniors B : vainqueurs sans combattre apres le forfait de l'équipe de la fresnais notre équipe doit rester motivée pour rencontrer BAGUER PICAN dimanche prochain.

seniors C:nouvelle contre performance de nos joueurs face à une équipe de DINARD renforcée !!!!. Nos joueurs battus 5 buts à 1 doivent se reprendre des le week end prochain .