RESULTATS DU WEEK END

7 février 2011 - 13:39

COUPE POUR LES SENIORS ET MATCH DE CHAMPIONNAT POUR NOS U 19

SENIORS A : Il aura fallu attendre les prolongations pour voir notre équipe venir à bout de la formation de MONTREUIL qui bien qu'evoluant dans une division inferieure à la notre n'en a pas moins demeritée pour s'opposer a nos joueurs . Dominateurs dans le jeu nos joueurs, souvent maladroit au moment de concretiser  leurs actions ont du batailler ferme pour pouvoir acceder au prochain tour de la coupe MAXIME PORTIER .

SENIORS B: battus sur le score de 3 but à 0 notre équipe quitte la coupe du conseil general et pourra se consacrer pleinement a ce qui est son objectif principal  cette saison : le championnat de d3 .

SENIORS C : l'équipe du coach BRUNO absent hier pour un petit probleme de santé rencontrait nos voisins de bellevue pour un match amical visant à les préparer pour la poursuite de leur championnat de d4 .

U19 : Nos joueurs rencontrait samedi l'équipe de st gregoire, et face à cette solide formation toute aureolée par son excelent parcours en coupe gambardella nos joueurs souvent dominés dans le jeu ont opposes une determination et une volontée qui leur à permis d'arracher le match nul 0 à 0 à l'issue d'un match apre et dispute . ce resultat ne constitue pas un mauvais resultat pour notre équipe d'autant plus que nos adversaires au classement n'ont pas non plus reussi à gagner leur match  .          (video du match contre villejean à voir).