RESULTATS POSITIF POUR NOS EQUIPES CE WEEK-END

11 avril 2011 - 17:59

4 MATCHS ,4 VICTOIRES NOS EQUIPES CONTINUENT SUR LEUR LANCEE DES JOURNEES PRECEDENTES .

SENIORS A : victorieux sur le score de 1 à 0 face à st alban nos joueurs ont redresse la barre apres le match nul de la semaine derniere ce qui leur permet de rester dans la 1ere partie du classement de PH .

SENIORS B : nos joueurs n'ont pas fait de details face à BAGUER PICAN en remportant leur match sur le score sans appel de 7 buts à 2.

SENIORS C : Victorieux 3 à 0 apres le forfait de baguer pican 3 notre équipe garde sa premiere place au classement de D4 .

EQUIPE U 19: Vainqueurs 1 à 0 face à villecartier notre équipe reste en embuscade dans le haut du classement .(video a suivre demain)

As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 00:54

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

david 35
david 35 13 avril 2011 09:08
Entraîneur

Oui JB, résultats positifs pour toutes nos équipes avec tous les blessés ou absents que vous avions ce week-end. Pour l'équipe A nous aurions du nous mettre à l'abri plus vite, mais nous aimons nous faire peur mais attention il faudra être plus tueur dans les matches à venir sinon gare à la désillusion. L'équipe B, bon match de toute l'équipe, le score est sans appel continuez à vous faire plaisir. L'équipe C désolé pour vous, nous ne pouvions le savoir. Les U19, je sais que c'est dur en ce moment par le manque d'effectif (merci à Julien pour samedi), mais ils nous restent que trois matches de championnat il faut continuer à tous donner pour ne pas avoir de regret.Dans tous les cas, il faut que nous restons SOUDE aussi bien les joueurs que les dirigeants en attendant que tous le monde reviennent Bonne semaine à tous DOM