RESULTATS DU WEEK END

17 octobre 2011 - 19:24

BONS RESULTATS POUR L'EQUIPE A ET B

SENIORS A: Apres la correction recue la semaine derniere on pouvait se demander comment reagiraient nos joueurs et les premieres 20 minutes du match d'hier ont montré que la lecon n'avait servi a rien tant l'equipe de trelivan dominait les debats tant sur le plan offensif que defensif,cette domination qui s'est soldé par le 1er but marqué des la troisieme minute de jeu aurait pu etre beaucoup plus importante si nos adversaires n'avait eut devant eux notre gardien de but qui mis fin a plusieurs occasions dangereuse . passé la demie heure de jeu notre équipe pris peu à peu le jeu a son compte tant et si bien quelle reussit a marquer le but de l'egalisation à  la derniere minute du temps effectif de la 1ere mi temps .A la reprise nos adversaires assomés par la fougue retrouvée de nos joueurs reussirent a tenir ce score nul durant le premier quart d'heure sans toutefois inquiéter notre équipe . Grace à une motivation retrouvée  notre équipe parvint meme à marquer par deux fois durant la seconde periode donnant au score une ampleur que les premiere minutes de jeu ne pouvaient laisser presager bien au contraire. Bravo a nos joueurs pour leur excelente prestation d'hier apres midi et esperont qui'ils sauront offrir le meme spectacle à nos spectateurs dimanche prochain face à l'équipe de BEDEE /PLEUMELEUC.

SENIORS B : victoire sur le score de 1 but a 0 face au cercle jules ferry .Ce bon resultat confirme les victoires des premiers matchs et permet à notre équipe de conforter sa premiere place au classement.

SENIORS C : Defaite 4 à 2 face à l'asjc .