WEEK-END DE COUPE

21 novembre 2011 - 19:58

elimination de l'équipe A, victoire pour l'équipe C

EQUIPE A :Notre équipe à alterné le bon et le pire durant le match qui l'opposait à l'us st malo . Nos joueurs ont des le debut du match resisté aux attaques de leurs adversaires developant meme de bonnes action de jeu qui leur ont permis de mener logiquement au score au millieu de la premiere mi temps. L'us piquée au vif n'a pu egaliser que quelques minutes avant le coup de siflet final. Les prolongations n'ayant rien donné c'est l'epreuve des tirs au but qui à scellé le resultat de ce match. Seule ombre au tableau c'est encore l'expulsion d'un de nos joueur qui montre que notre équipe reste febrile meme quand elle mene au score .Esperons que le calme va vite revenir car on a pu encore voir que nos joueurs possedent un bon potentiel pour bien figurer en PH.

EQUIPE C : vainqueurs hier face a st meloir notre équipe avait besoin de ce bon resultat pour continuer . bravo a eux et courage.

u19 : Victoire pour notre équipe face à dinard .nos joueurs malgre les 90 minutes de match samedi ont tous repondu present pour renforcer nos équipes seniors dimanche. Bravo à eux d'autant plus que leur prestation avec les seniors ont donnée une entiere satisfaction au coach.