CHAMPIONNAT : ca passe pour la B et la C .Ca casse pour la A.

29 novembre 2011 - 15:43

Bonne journée pour les équipes B et C

SENIORS A : Le derby avec l'équipe de ST JOUAN DES GUERETS s'annoncait disputé car les deux équipes etaient placées dans les memes points au classement et des le dèbut de la partie notre équipe arrivait à tenir malgré la domination de l'équipe visiteuse arrivant meme à marquer par deux fois . Nos adversaires revenant au score à la derniere minute de la premiere mi temps. A la reprise du jeu nos joueurs grace à une bonne entame de match marquerent le troisieme but qui loin de décourager les joueurs adverse leur donnat un sursaut d'energie pour revenir au score et surtout leur permit de marquer le but victorieux a sept minutes du coup de sifflet final.On ne peut reprocher à nos joueurs le manque de motivation quant à l'issue de ce match mais il faut remarquer quand meme le manque de fraicheur physique de beaucoup d'entre eux à la fin du match . Peut etre qu'une participation plus active aux entrainements du mardi et du jeudi permetrait à nos joueurs d'eviter de subir une defaite alors que le match est à notre portée comme celui de dimanche dernier.

SENIORS B: Score fleuve de notre équipe face à ST SULIAC qui occupait la meme place au classement . De l'envie , de la determination et du serieux tel est le visage presenté par notre équipe pour continuer à jouer les premiers role dans son championnat. BRAVO.SourireSourire

SENIORS C: Notre équipe avait besoin de points et grace à un bon match collectif nos joueurs ont su redresser la barre pour remporter ce match. Il faudrat jouer aussi bien dimanche prochain face a CANCALE pour engrenger les points qui nous font defaut.Sourire