classement des buteurs

18 février 2013 - 21:38

Le classement des buteurs et passeurs arrive

Le classement des buteurs et passeurs arrive sur footeo

Message non lupar Support Footeo » 15 Fév 2013 16:05

Vous êtes nombreux à nous l'avoir demandé et vous l'attendiez depuis de nombreux mois. Les fameux classements des buteurs et des passeurs sont désormais disponibles sur l'ensemble des sites de la plateforme footeo.

Vous pourrez désormais accéder à ces classements dans lesquels vous trouverez des statistiques détaillées sur les performances de vos joueurs.

Pour le classement des buteurs et des passeurs, vous trouverez le nombre de matchs joués, le nombre de buts marqués et la moyenne de buts par match inscrit par chaque joueur (la moyenne de passes décisives par match pour chaque joueur).

Retrouvez cette fonctionnalité dans votre , rubrique "CLASSEMENT".
Ce classement sera généré automatiquement à partir des feuilles de matchs renseignées en zone staff.

Ce sont donc 4 nouveaux classement qui font leur apparition sur vos sites, afin de répertorier toujours plus de statistiques sur les performances de vos clubs, vos équipes et vos joueurs. Une distinction est donc faite pour le classement des buteurs et celui des passeurs entre le buts et passes en championnat et sur l'ensemble des compétitions.

Deux classements tiendront donc compte des performances en championnat (un pour les buteurs, un autre pour les passeurs) et deux autres recenseront l'ensemble des performances de la saison (buts et passes en championnat, coupes et matchs amicaux).

Avatar de l’utilisateur