URGENT LICENCE

22 août 2010 - 17:00

57 licences enregistrées sur 211

Il est urgent que vous nous transmettez vos demandes de licences remplies par votre médecin accompagnée d'une photo. Nous devons transmettre votre demande par internet ainsi que votre photo afin de recevoir votre licence avant le début du championnat. Sans licence pas moyen de jouer. Merci par avance de nous les transmettre le plus rapidement possible.

SURTOUT BIEN REMPLIR VOTRE DEMANDE DE LICENCE :

1/ vérifier votre Nom, Prénom, date et lieu de naissance, adresse.

2/ Cocher la catégorie de licence

3/ Ne pas oublier de mettre votre nom et prénom dans la partie assurance et de cocher la case je décide ou décide pas de souscrire l'assurance

4/ de dater et signer la demande de licence. Pour les mineurs accords des parents.

5/ de fournir une photo (même par mail à : philippe.charruel@bbox.fr, ou par clé usb)

Merci de bien prendre le temps de remplir votre licence ce qui nous permettra de gagner beaucoup de temps et surtout de faire parvenir vos demandes de licences le plus rapidement possible.

chaque demande de licence doit être scanée, ainsi que la photo. Il nous reste plus de 150  licences à enregistrer soit entre 20h et 35h d'enregistrement. Alors merci d'avance pour nous renvoyer vos demandes de licence.

Le secrétariat du club

si vous n'avez pas vos demandes ou renouvellement de licence vous pouvez contacter M. jacques Genissel au 0635875755 ou simplement venir aux heures d'entrainements. Actuellement une permanence est assurée entre 18h30 et 19h30 au foyer du club. (Conseil : appeler avant de venir afin de confirmer notre présence)