Mini Tournoi U19

29 août 2010 - 18:36

Matchs Amicaux Samedi 28 août 2010 à 3 équipes Château-Malo critérium / AS Jacques Cartier division supérieure / St-Jouan Promotion d'honneur

Les 3 équipes se sont rencontrées sur une mi-temps sur le terrain de synthétique à Château-Malo.

Château-Malo 3 - 0  AS Jacques Cartier

AS Jacques Cartier 0 - 1 St-jouan des Guérets

Château-Malo  3  -  1  St- Jouan des Guérets

Nous avons pu assister à une agréable confrontation entre 3 équipes en préparation et avec un très bon esprit de la part de tous les joueurs et de toutes les équipes. Au delà des scores, nous retiendrons seulement que toutes les équipes sont toutes à la recherche d'un collectif et de temps de jeu avant le début de saison. On a pu remarquer une équipe de l'AS Jacques Cartier avec de très bons éléments et un collectif sérieux et combatif, une équipe de St-Jouan des Guérets en pleine reconstruction et à la recherche d'un collectif. En ce qui concerne notre équipe, malgré les deux victoires, nous avons pu constater qu'elle a encore des difficultés à mettre en oeuvre les consignes du coach malgré l'ambiance sérieuse qu'il règne au sein de l'équipe.Nous souhaitons un bon championnat pour AS Jacques Cartier, une équipe à suivre; et à St-Jouan des Guérets qui évoluera en PH cette année tout en leur souhaitant le même parcours en Gambardella que la saison dernière.    Bonne saison à tous.