victoire en coupe de bretagne

6 septembre 2010 - 12:55

qualification de notre équipe

Apres la contre performance de notre équipe fanion la semaine derniere et son elimination au premier tour de la coupe de france ,on pouvait espérer un sursaut de nos joueurs à l'occasion du match de coupe de bretagne.Apres un debut de match difficile ou notre équipe fut dominée par celle de la gouesniere et meme menée par un but à zero apres vingt minutes de jeu, nos joueurs piqué au vif par leur petite prestation du debut de match réussirent à reprendre le jeu à leur compte et c'est sur ce score que la mi temps fut sifflée. A la reprise du jeu les castels malouins furent plus present et tout naturellement egaliserent au bout d'un quart d'heure de jeu doublant meme le score 10 minutes plus tard et ce n'est pas l'expulsion d'un de nos joueur a la fin du match qui permit de changer le sort du match.

Encouragement aussi à notre équipe B qui est venue à bout de pleurtuit et a nos joueurs de l'équipe C vainqueurs face à l'entente malouine demontrant par ce resultat que la dynamique de victoire entamée l'année passée n'avait en rien ete perturbée par les vacances . Esperont que le championnat qui commence la semaine prochaine pour nos trois équipes nous reservera autant d'émotions que la saison  derniere .. ALLEZ LES ROUGES ET BLANC