U19 US Château-Malo - USSM B

12 septembre 2010 - 10:30

US Château-Malo 2 - 1 US ST MALO

En ce samedi ensoleillé, nous avons assisté à un match amical entre notre équipe U19 et l'équipe B de l'USSM. Un match que nous qualifierons de début de saison. Où chacun doit retrouver certains automatismes et plus de confiance en soi. Mais nous avons pu encore constater une solidarité dans l'équipe et le réel potentiel de celle-ci.

Notre équipe a ouvert le score dés le début de la première mi-temps sur un tir lobé  de JO suite à une suite de passes rapides et  après une période dominante de notre équipe. Mais après un relachement et un manque d'application, l'US égalise sur un coup franc (voir vidéo), où le ballon traverse le mur, un mur plutôt chancelant.

on peut résumer la première mi-temps par un bon quart d'heure de notre équipe, mais une confusion dans les placements et les intentions de jeu. Les deux équipes faisant jeu égal avec un petit avantage pour l'US St-Malo. Mais score égal à la mi-temps de 1 partout.

Le début de deuxième mi-temps ressemble à la fin de première, deux équipes en recherche de jeu collectif et de mise en place; Après 20 mns, on assiste pourtant à un début de domination de notre équipe face à une équipe de l'US plutôt défensive, sans pourtant que notre équipe puisse vraiment concrétiser les occasions qu'elle s'offre par une accélération dans les passes et le jeu. C'est dans les derniers instants, après de multiples assauts, et sur un superbe centre de Simon que Quentin donne la victoire à notre équipe.

Au delà de cette victoire, nous retiendrons que notre équipe  a un potentiel et que chaque joueur de cette équipe doit prendre confiance en lui mais aussi au collectif de l'équipe. Prenez confiance en vous et jouez comme savez bien le faire; En vous faisant plaisir ensemble, vous ferez plaisir à tous vos encadrants, parents et accompagnateurs.

Nous croyons en Vous alors croyez en Vous