Séniors A éliminés. Sénior B continue l'aventure

19 septembre 2010 - 20:04

Notre équipe sénior chute devant l'Entente 3 à 4 en coupe de bretagne. Plus de coupe pour nos séniors A. Mais l'Aventure continue pour notre équipe B.

Notre Equipe A s'incline devant l'équipe de l'Entente 3 à 4. La coupe de Bretagne se termine là, alors que notre équipe B gagne 3 à 1 en coupe du conseil général contre Dinard. Bravo à notre équipe B. Se reconcentrer sur le championnat est devenu essentiel et impératif pour notre équipe A. A l'équipe de retrouver son équilibre et sa dynamique. Tous les éléments sont réunis pour réussir en championnat. Alors "Allez les petits rouges". Et encore bravo à notre équipe B a qui nous souhaitons d'aller encore plus loin dans cette coupe du conseil général  et qui nous promet de belles sensations en championnat.