JOURNEE DE REPRISE VICTORIEUSE POUR NOS EQUIPES

13 décembre 2010 - 13:51

3 MATCHS , 3VICTOIRES

On aurait  pu croire que la treve que nous ont imposés les mauvaises conditions climatiques avait stoppé l'elan positif de nos trois équipes seniors , he bien non, car à l'issue des matchs qui se sont deroulés ce week end , les differents coachs peuvent etre rassurés non seulement par l'etat de forme de leurs joueurs mais aussi par l'implication que chacun d'entre eux à montré avec l'equipe avec laquelle il jouait. Point positif supplementaire pour nos dirigeants c'est l'emergeance au sein des équipes de joueurs qui meme s'il ne jouent pas tous les dimanche peuvent a tout moment palier a l'indisponibilitée , aux blessures ou au manque de motivation de certains à faire que notre club poursuive son chemin pour ce sport que nous aimons tous... Bravo a tous pour le spectacle proposé ce dimanche .

EQUIPE A : Opposés au 1er du classement  de PH notre équipe a su venir à bout de la solide formation de caulnes à l'issue d'un match plein . Nos joueurs par la maitrise du jeu et par l'esprit collectif qu'ils ont montré ont rassurés tous ceux qui soutiennent notre équipe . score a la fin du match 2 but à 1.

EQUIPE B : victorieux 5 à 1 face à une équipe du cjf demobilisée notre équipe confirme les bons resultats obtenus lors des derniers matchs .

EQUIPE C : A la fin d'un match disputé sur un bon rythme les joueurs du coach BRUNO ont brillament remportés le match qui les opposait à bord de Rance sur le score sans appel de 6 buts à 2.

VETERANS : Notre équipe à ete battue sur le score de 8 buts à 6 vendredi  soir face à st meloir .