US CHÂTEAU-MALO : site officiel du club de foot de CHATEAU MALO - footeo

resultat du week end

17 janvier 2011 - 14:03

Resultats en demi teinte ce week end

Deuxiemme journée de championnat depuis la reprise; et nos équipes se sont bien comportées à l'image de notre équipe fanion qui a reussi à tenir tète au premier du classement : (erquy). 0 à 0 au terme d'un match tres satisfaisant ou bien que souvent dominée nos joueurs ont su faire preuve de sens collectif et d'esprit de groupe pour arracher les deux points du match nul (0 à 0 ). Félicitation à Antoine qui a ete a plusieurs reprise le dernier rempart infranchissable pour assurer ce que les dirigeants considerent comme un excelent resultat tant sur un plan comptable que par la maniere dont il a ete acquis . bravo

       video du match tournée  et mise a disposition par MR michel chatelier du club d'erquy et disponible avec le lien:

http://www.dailymotion.com/video/xglwe7_jour-de-match-a-l-us-erquy_sport

           l'équipe B: Apres la contre performance du week end dernier notre équipe s'est bien reprise et s'est impose par 2 buts a 0 face à roz

             l'équipe C : affaiblie par de nombreuses blessure et absences notre équipe s'est inclinée face à Dinard .

          U19 : samedi avait lieu sur le terrain de chauvigné  le rendez vous annuel de nos jeunes avec villecartier . cette rencontre s'est terminée sur le score de 3 à 3 au terme d'un match apre et disputé ou nos jeunes ont montre une fois de plus qu'en restant calme et soudés ils pouvaient redresser l'issue d'un match mal engagé.(VIDEO A SUIVRE . )

Commentaires

Staff
jean-bernard larrat
jean-bernard larrat 20 janvier 2011 20:30
Dirigeant

t' as raison farid c'est maintenant qu'il faut etre solidaire pour montrer toute notre valeur et le resultat de dimanche doit servir de catalyseur pour la suite du championnat. allez les rouges.

farid ferjani 20 janvier 2011 20:25

c un exellent resultat,vu l'equipe ki avait en face(la meilleur de la poule je pense...),maintenant les deux match qui arrive vont etre determinant pour la suite de notre championnat...d'ailleur on doit les aborder avec bcp de serieux et d'application,ce genre de confontation doit nous servir à nous rassurer au niveau de notre jeu...

bob-uscm 19 janvier 2011 20:51

oui je suis allé voir !

Jérémy Jéglot 19 janvier 2011 16:22

allez sur leur site ya un pti résumé du match!

Jérémy Jéglot 19 janvier 2011 16:17

http://userquy.fr/?p=3634

Jérémy Jéglot 19 janvier 2011 16:03

toutes les equipes ne viendront pas prendre un point là bas...

bob-uscm 18 janvier 2011 23:16

on a pas pu poser notre jeu et on a passer la majorité du temps a défendre mais des fois il faut savoir faire le dos rond,faire les efforts,se battre et au courage on obtient un nul qui a gout de victoire !! mais on est capable de faire bien mieux que ce que nous avons fait dimanche. mais je suis content du résultat !!

Staff
jean-bernard larrat
jean-bernard larrat 18 janvier 2011 13:40
Dirigeant

oui antoine c'est vrai mais il me semble que tu as ete decisif a plusieurs occasions et qu'il etait utile de le preciser sans pour autant oublier tous les autres joueurs qui opnt donnés le meilleur d'eux meme dimanche dernier . Encore braaaaaaavo a tous .jbl

antoine gard.18 18 janvier 2011 11:33

Et voici la vidéo du match de dimanche: http://www.dailymotion.com/video/xglwe7_jour-de-match-a-l-us-erquy_sport

antoine gard.18 18 janvier 2011 11:32

Ce résultat est dû à toute l'équipe et pas à un joueur en particulier ;)

TARIF DES LICENCES 2017/2018

SENIORS : 80 EUROS + 5E chaussettes

U 19 : 80 EUROS + 5E chaussettes

U 17 : 70 EUROS

U 15 : 70 EUROS

U 13 : 60 EUROS
        + 3€ (achat d'une gourde d'entraînement)
        + Tarif survêtement pour nouveau joueur

U 11 :60EUROS
        + 3€ (achat d'une gourde d'entraînement)
        + Tarif survêtement pour nouveau joueur

U7/U9 : 60 EUROS
        + 3€ (achat d'une gourde d'entraînement)
        + Tarif survêtement pour nouveau joueur

------------------------