RESULTATS PROMETEURS POUR NOS EQUIPES CE WEEK END

31 janvier 2011 - 17:31

NOS EQUIPES SE SONTBIEN COMPORTEES LORS DE CETTE JOURNEE DE CHAMPIONNAT.

SENIORS A :  bonne prestation de notre equipe qui arrache les deux points du match nul à st alban à l'issue d'un match qui laisse quand meme des regrets au vu des 2 ou 3 occasions loupées en debut de premiere mi temps qui auraient pu donner un bien meilleur resultat face a une équipe classée derriere nous en championnat. Le score de 1 à 1 constitue malgre tout un bon resultat pour notre équipe.

SENIORS B :  vainqueurs 4 buts a 2 notre équipe se hisse à la troisieme place de son championnat.

SENIORS C : Notre équipe remporte son match 3 but 0 face à baguer pican et renoue ainsi avec la victoire apres deux contre performance qui avait mis un coup d'arret a leur debut de saison tres satisfaisant.

U 19: confrontes à la rugueuse équipe de ville jean nos jeunes ont reussi à leur calme pour arriver a gagner ce match sur le score de de 2 but à 0 .Desormais 2eme du classement nos joueurs devront quand meme elever leur niveau de jeu pour affronter leur prochains adversaires car il faut bien avouer que le spectacle offert par notre équipe samedi dernier n'etait pas à la mesure du jeu qu'elle pratique habituelement. (video a suivre demain).