RESULTAT EN DEMI TEINTE POUR NOS EQUIPES CE WEEK END

14 février 2011 - 11:17

Deux victoires et deux defaites pour nos équipes voila le bilan mitige qu'il faudra retenir apres cette nouvelle journée de championnat .

SENIORS A: Notre équipe fanion n'avait pas perdu de match depuis le 17 octobre dernier et cette serie s'est terminée hier face à L'USSM a l'issue d'une partie ou a aucun moment une des deux équipes n'a pu prendre l'avantage et le penalty genereusement octroyé par l'arbitre de la rencontre à un quart d'heure du coup de sifflet final à cellé le sort de ce match ou le partage des points aurait éte la conclusion logique . Il faudrat faire preuve de plus de determination dimanche prochain pour venir à bout de l'équipe de lamballe qui reste un tres mauvais souvenir de la face aller de notre championnat.

_______________________________________

SENIORS B : Match perdu 2 à 1 face au premier du championnat de D3 le haut du tableau s'eloigne et il faudrat batailler ferme dimanche prochain pour rester dans la premiere partie du classement .

__________________________________________

SENIORS C : victorieux 5 à 0 notre équipe coachée par BRUNO continue sur sa lancée et confirme match apres match sa determination a jouer les premiers roles dans son championnat. felicitation atoute l'équipe et tout particulierement au semillant ERIC PORTIER auteur hier d'un match plein et concretisé par un manifique but qui montre une nouvelle fois que l'age n'est pas un obstacle quand on possede le talent et l'humilitée de faire partager ses acquis aux petits nouveaux. BRAVO. (eh oui RICKY on t'aime.)

__________________________________________

u 19:  Nouvelle victoire de notre jeune équipe victorieuse sur le score de 4 à 0 face à Lecousse ; mal classée mais qui a lutté cherement . Ce bon resultat nous amene en tete du championnat mais ce classement n'est pas une fin en soi car le plus dur reste a faire ; a commencer par dimanche prochain face à dinard . La presence de tous est necessaire a l'entrainement specifique du mercredi .