GRAND CHELEM DE NOS EQUIPE CE WEEK END

21 mars 2011 - 13:16

Apres un week dernier plus que satisfaisant nos trois èquipes seniors sont de nouveau parvenu à bout de leurs adversaires ce dimanche .

SENIORS A:  La victoire 1 à 0 contre pleslin trigavou lors du match aller avait ete le premier rayon de soleil qui avait eclairé notre terne  debut de saison ;aussi le match retour programmé hier à permis à notre équipe de montrer à nouveau les excelentes dispositions dans lesquelles elle se trouve depuis le mois d'octobre dernier pour venir facilement à bout de son adversaire du jour sur le score de 3 but à 1 à l'issue d'une rencontre qui montre l'implication toujours croissante de tous les joueurs present hier pour faire triompher le collectif et montrer à tous que leur place en PH n'est pas usurpée .bravo à tous pour le spectacle et les émotions procurés hier par nos joueurs.          Felicitation aussi au coach DOMINIQUE qui à su ,meme quand les resultats n'etaient pas au rendez vous donner à ses joueurs la motivation pour parvenir au spectacle agreable que nous sommes tous amenés a apprecier dimanche apres le dimanche.

SENIORS B: La victoire sur le score de 1 à 0 face à la richardais a permis à notre équipe de se rassurer meme si le score ne reflete pas la physionomie de la partie disputée hier tant notre équipe à eut dans la 1ere demi heure l'occasion de "tuer" le match . Enfin le resultat est là  et nos joueurs semblent etre en mesure de mieux figurer au classement de leur championnat dans les semaines à venir .

SENIORS C: Les protegés du coach BRUNO ont de nouveau fait parler la poudre hier apres midi en venant à bout de l'equipe de ST GUINOUX sur le score de 4 but à zero .Notre équipe monte une nouvelle fois sa suprematie dans le groupe de D4 dont elle prend la tete à l'issue de cette journée de championnat.