JOURNEE EN DEMI TEINTE POUR NOS EQUIPES

4 avril 2011 - 12:46

Deux victoires , un nul et une defaite .

SENIORS A : Le match nul obtenu hier à montauban met un coup d'arret a la serie de victoires enchainée par notre équipe lors de ses derniers deplacement . En effet apres avoir dominé une grande partie de la 1ere mi temps leurs adversaires du jour notre équipe se retrouvait menée par 2 but à 0 . Le debut de la deuxieme mi temps à peine sifflée notre équipe parvenait a reduire le score sur une action offensive parfaitement construite et egalisait meme 3 minutes plus tard grace à ce qui est a mon avis un des plus beau geste de cette saison . Malgre une fin de seconde periode à l'image de toute la partie notre formation n'est pas parvenue a marquer le but qui lui aurait permis de remporter ce match . Il faudrat donc rester concentré lors des prochaines journées pour continuer à esperer ..... ALLEZ LES ROUGES.

SENIORS B : Battus 1 à 0 sur le terrain de st jouan nos joueurs n'ont pas demerité meme si la victoire n'est pas au rendez vous.

SENIORS C :   VICTORIEUX 6 à 1 face à l'entente sportive les joueurs du coach BRUNO ont une nouvelle fois montres qu'ils ont le niveau pour jouer dans la division immediatement superieure meme s'il faut qu'ils se resignent a devoir faire une seconde saison en d4 du fait de la contre performance de notre équipe B. Bravo a toute l'equipe C peu considerée ( a tord ) par certains qui resteront a n'en pas douter une des grande satisfaction pour tout le club cette année.

EQUIPE U19: Les U19 bon match de tous le monde. Vous avez respecté les consignes et vous avez été très solidaire, on a développé du très bon jeu durant la 1ère mi temps, nous avons souffert en fin de match mais vous avez fait preuve de maitrise, n'oublier pas que Bocage a battu ST GREGOIRE (une très belle performance), continué dans cet état d'esprit , merci a ceux qui nous ont fait faux bon et qui n'ont pas le COURAGE d'appeler . Je ne suis pas là cette semaine, donc entrainement avec les seniors mardi et jeudi bonne semaine a tous. DOM