9 mai 2011 à 09:39

LE SPRINT FINAL EST LANCE POUR NOS EQUIPES A ET C

LES VICTOIRES DE NOS DEUX EQUIPES A ET C HIER APRES MIDI LEURS PERMETTENT DE REVER AUX PREMIERES PLACE DE LEURS CHAMPIONNAT RESPECTIF.

SENIORS A : La victoire acquise hier sur le score de 2 à 0 face à la solide équipe d'ERQUY a permis à notre équipe de montrer a la fois l'ambition et la cohesion de tout le groupe coache par DOMINIQUE. en effet l'équipe visiteuse pretendante serieuse à la montée en DRH ne s'etait pas deplacée hier pour venir chercher auter chose que les quatre points de la victoire et il aura fallut que nos joueurs face preuve de toute leur energie et leur solidaritée pour gagner ce match dont personne aurait pu pronostiquer le resultat final.Cette victoire permet a notre équipe de rester au contact de la tete du championnat et les deux derniers matchs de la saison risquent de nous tenir en haleine. Inutile de preciser que la presence de tous est requise aux entrainement de MARDI et JEUDI.

SENIORS B : notre équipe a reussi a arracher le match nul 3 a 3 apres avoir ete mene au score par deux fois ce qui prouve que nos joueurs ont retrouve la cohesion et le plaisir de jouer ensemble qui leur avait fait defaut au millieu de la saison . bravo à eux pour leur prestation de dimanche.

SENIORS C : La victoire acquise hier sur le score de 3 buts à 1 face à dol de bretagne permet à notre équipe de se hisser a la premiere place du championnat .En effet apres un debut de match hesitant nos joueurs grace en autres a la presence du toujours semillant et talentueux ERIC PORTIER ont pu elever leur niveau de jeu pour prendre le match à leur compte et venir à bout de leur adversaire du jour. Notre équipe coachée hier avec brio par DOMINIQUE DAVID continue sur sa lancée mais devra se mefier de ses deux derniers adversaire pour garder cette premiere place qu'ils ont chérement acquise tout au long de la saison . BRAVO A EUX TOUS NON SEULEMENT POUR LES RESULTATS MAIS AUSSI POUR L'AMBIANCE ET LE RESPECT MUTUEL QU'IL REGNE DANS NOTRE EQUIPE C .

U 19 : pas de match ce week end mais video du 1/8 de finale de coupe contre le gj du mont st michel a voir