23 mai 2011 à 10:36

FIN DE SAISON MI FIGUE MI-RAISIN

les deux rencontres qui cloturaient la saison ce dimanche laissent un petit gout amer meme si l'avenir semble prometeur pour nos equipes .

SENIORS A: le resultat du match qui opposait notre formation a celle de trelivan a respecte la hierarchie puisque le score de 8 a 1 reflete le classement des deux equipes a l'issue de cette saison qui a ete pour notre jeune equipe pleine de rebondissement apres un debut de championnat calamiteux.Enfin il faudrat confirmer la saison prochaine les bonnes intentions affichees cette annee pour continuer a faire vibrer tous ceux parmis les joueurs ,sympatisants , dirigeants qui oeuvrent tout au long de l'année pour que l'US CHATEAU MALO concerve les valeurs qui sont les siennnes depuis plus de quarante ans .

SENIORS C Il aura manque 3 petites minutes pour que notre équipe garde sa premiere place au classement general .En effet a l'issue d'un match plein ou les hommes du coach BRUNO ont pratiqué un football agreable a regarder et ou notre formation à su rendre coup pour coup pour qu'a l'issue du action contreversée nos adversaires de DINARD parviennent à prendre l'avantage et remporte le match sur la plus petite difference . BRAVO A NOTRE EQUIPE C POUR SA SAISON OU ELLE A MONTREE SA CAPACITEE A JOUER TOUS LES DIMANCHE LES PREMIERS ROLES DANS SON CHAMPIONNAT SANS SE PRENDRE LA TETE ET DANS LE SEUL BUT DE FAIRE TRIOMPHER LE COLLECTIF ET DE PORTER HAUT NOS COULEURS . BRAVO ,BRAVO ,BRAVO.(video a voir )

INFORMATION:

l'assemblée génerale de votre club aura lieu samedi 28 mai a 18 heure .Tous ceux que la vie du club interesse y sont convies . vos idées , sugestions , critiques peut etre aussi sont attendues pour continuer à faire avancer  l'US CHATEAU MALO.