WEEK-END DE COUPE

19 septembre 2011 - 10:05

VICTOIRES EN DEMI TEINTE POUR NOS EQUIPES CE WEEK -END

SENIORS A: victoire 2 buts à 1 face à PLEURTUIT a la suite d'un match tendu ou notre équipe bien que dominant le match n'a pas su se metre à l'abri rapidement et n'a du son salut qu'a la derniere minute en marquant le but qui la qualifie pour le prochain tour de la coupe de bretagne.

SENIORS B: Vainqueur par forfait de leurs adversaires , notre équipe devra confirmer la semaine prochaine en championnat le bon resultat aquis lors du premier match de championnat.

U19 STJOUAN/CHATEAU-MALO: Nos jeunes ont peiné pour passer le premier tour de gambardella et se sont imposés sur le score de 4 à 3 face à st brice .Lors de la prochaine journée de championnat notre équipe devra faire preuve de plus de motivation pour venir a bout de leurs adversaires.

U11/U13 :Nos équipes ont brillé ce week end pour finir dans les 4 premier de leur tournois , bravo a tous .