RESULTATS DU WEEK END

26 septembre 2011 - 20:37

BONS RESULTATS POUR NOS EQUIPES CE WEEK END.

SENIORS A:On ne pourra pas dire que le match de dimanche restera dans les memoires mais la victoire acquise sur le score de 2 buts à 1 relance notre équipe apres la defaite de la derniere journée et permet ainsi a nos joueurs d'eviter de revivre un debut de championnat comme celui dela saison passée. Il faudra confirmer ce bon resultat dans quinze jours , la semaine prochaine etant consacrée a la coupe de bretagne ou nous recevrons la'équipe de BAGUER PICAN .

SENIORS B Notre équipe a confirmé le bon resultat de la premiere journée en remportant par 2 buts à 1 son match contre ROZ LANDRIEUX.

SENIORS C : forfait de notre èquipe par suite d'un nombre important de nos licencés n'etant pas a jour pour faire valider leur licence . C'est regretable pour tous ceux qui sont a jour et qui se sont deplacés dimanche pour rien.

U19: victoire de notre équipe sur le plus petit score mais le groupe composé de nouveau joueurs prend forme petit à petit. Le match de coupe dimanche prochain face à la TA de rennes permetra aux deux coachs d'avoir une idée du niveau réel de notre équipe pour envisager la saison qui nous attend . Courage a tous.